Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 13:00

Hello,

enfin après quelques semaines de farniente, le travail reprend, si si!! et ce soir!!

Notre premier cours avec Francesc Bordas.

Il va nous demander de voir nos oeuvres, couac, je ne pense pas que nous ayons été très prolixes!!! moi j'ai commencé un nu en juillet puis pas trop bossé, et il y a deux semaines, j'ai repris mais oublié de faire une photo >>>>IMG01049-20120910-1954 et puis Chrystel a peut-être fini son très joli IMG00912-20120723-2014  , quant à Juia pas de photos mais je sais qu'elle a fait des petits sujets sympathiques, on va lui demander ça, et Gégé rien vu!!!

allez zou, je vous donne rendez-vous ce soir!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-cercle-des-peintres-retrouves
  • : le cercle des peintres retrouvés propose à ses adhérents des cours de peinture et de sculpture, ce blog a pour objectif de présenter les réalisations de chacun(e) et de donner l'inspiration à de nouveaux peintres....
  • Contact

Recherche

Liens